L'expédition et la FAQ

SHIPPING & FAQ GÉNÉRALE

d'EXPÉDITION

UNE courte intro pour le temps d'expédition standard et notre politique!

À la Tendance, nous croyons à bas prix! C'est pourquoi nous offrons l'expédition dans le monde entier sur toutes les commandes, à l'exception des articles spéciaux. Nous achetons nos produits de partout dans le monde entier pour vous apporter les plus branchés de produits au prix le plus abordable. Selon l'endroit où vous êtes, une commande peut prendre jusqu'à 2-3 semaines pour arriver. Toutes nos commandes sont suivies et assuré de sorte que vous pouvez faire des emplettes avec confiance.

Mise à JOUR: en Raison de la récente COVID19 pandémie, il y a peut être une autre 1-3 jours ouvrables. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une grosse affaire! Nous nous assurons d'offrir à tous nos commandes en toute sécurité. S'asseoir et d'attendre pour eux, vous allez les aimer, encore plus, quand ils arrivent ;).

Notez également que nous avons affaire avec de nombreux fournisseurs pour que les choses peuvent arriver dans différents paquets. Il peut y avoir un délai entre les articles expédiés séparément dans le même ordre.

Nous vous tiendrons au courant sur l'emballage du voyage avec la plupart des infos que nous le pouvons! Toutefois, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous écrire à support@babycalm.co


Expédition Standard:

USA: L'option de Livraison Standard prend de 4 à 20 jours ouvrables.

Canada: L'option de Livraison Standard prend 14-26 jours ouvrables pour arriver.

Royaume-Uni/Europe: L'option de Livraison Standard prend 14-26 jours ouvrables pour arriver.Les pays en dehors du royaume-uni peuvent éprouver plus de retard, à compter du 27 Mars 2020.


Australie/Nouvelle-Zélande: L'option de Livraison Standard prend 14-26 jours ouvrables pour arriver.


Reste du monde: s'il vous Plaît email de soutien à la clientèle pour plus de précision, les délais de livraison

*les délais de Livraison peuvent varier selon la saison, et par article.

---

1. AI-JE BESOIN D'AVOIR UN COMPTE BANCAIRE À L'ORDRE?


Non, vous pouvez aussi passer une commande en tant qu'invité. Mais, il y a certains avantages si vous avez un compte avec nous: Rapide processus de commande, de visualiser facilement l'état de votre commande et de l'ordre de l'histoire, de recevoir des mises à jour détaillant nos nouveautés et des promotions spéciales.

2. QUELS MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?


Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, Discover, american express) et PayPal.

3. COMMENT SÉCURISER MA COMMANDE EN LIGNE?

Lors de l'achat en ligne en utilisant votre carte de crédit, tous les renseignements sont entrés dans un SSL page web sécurisée. Votre information est ensuite SSL cryptées et transmises directement à notre fournisseur de carte de crédit du réseau, où votre carte et la transaction est autorisée et approuvée. Vos informations de carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs. Tous nos paiements sont correctement traitées par Shopify Paiements.

4. EXISTE-IL DES TAUX DE CHANGE?

Toutes nos transactions sont basées en Dollars AMÉRICAINS. Si votre carte de crédit est basé dans une autre devise, le total de votre commande sera calculé en conformité avec le taux de change du jour de la date de l'émetteur de votre carte de processus de la transaction.

5. COMMENT PUIS-JE CONFIGURER MON ADRESSE DE LIVRAISON?

Depuis notre site internet et le service sont basées sur l'anglais, toutes les informations que vous avez tapé est nécessaire pour être en anglais de méthode d'entrée, y compris les signes de ponctuation. Si certaines lettres de votre adresse de contenir les Non-anglais lettres, il est conseillé d'utiliser la même anglais à la place. Par exemple, vous pouvez changer la lettre "?" à "c".


6. PUIS-JE CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON APRÈS AVOIR PASSÉ UNE COMMANDE?


Veuillez noter que votre adresse de livraison ne peut pas être révisé après la commande a été traitée ou expédiés. Veuillez mettre à jour votre adresse de livraison à votre habitation ou à l'adresse postale que nous ne savons pas combien de temps la destination du département des douanes auront le paquet en attente.

7.COMBIEN DE TEMPS PREND LA LIVRAISON ET COMMENT PUIS-JE SUIVRE MON COLIS?

Le délai de livraison est basé sur le mode d'expédition que vous avez choisi. Une fois la commande expédiée, nous vous enverrons par email votre numéro de repérage et de suivi de site web. Nous ne sommes pas responsable des retards causés par le département des douanes de votre pays.

8. QUE DOIS-JE FAIRE SI J'AI DES ÉLÉMENTS MANQUANTS DANS MA COMMANDE?

Si il manque encore quelque chose, veuillez nous contacter immédiatement à l'support@babycalm.co

9. PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE APRÈS AVOIR PLACÉ UNE COMMANDE?

Veuillez noter que votre commande ne peut pas être annulée ou révisée après 3 jours, ou que la commande a été traitée / expédiée.


SI VOUS AVEZ TOUJOURS UNE QUESTION, VEUILLEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT PAR L'ASSISTANCE DU CHAT OU PAR COURRIEL: SUPPORT@BABYCALM.CO

Shipping & FAQ

SHIPPING & GENERAL FAQ

SHIPPING

A short intro to the standard shipping time and our policy!

At Baby Calm, we believe in low prices! This is why we offer free worldwide shipping on all orders with the exception of special items. We source our products from all around the globe to bring you the trendiest products at the most affordable price. Depending on where you are, orders may take 2-3 weeks to arrive. All our orders are tracked and insured so you can shop with confidence.

UPDATE: Due to the recent COVID19 pandemic, there may be a further 3-7 business days delay. But don't worry, it's not a big deal! We make sure to deliver all our orders safely. Sit back and wait for them, you are going to love them, even more, when they arrive ;).

Also, note that we are dealing with many providers so items may arrive in different packages. There may be a delay between items shipped separately in the same order.

We will keep you updated on the package's journey with the most info we can! However, if you have other questions, do not hesitate to write to us at support@babycalm.co


Standard Shipping:

USA: The Standard Shipping option takes 4-20 business days.

Canada: The Standard Shipping option takes 14-26 business days to arrive.

United Kingdom/Europe: The Standard Shipping option takes 14-26 business days to arrive. Countries outside the U.K. may experience further delays as of March 27, 2020.


Australia/New Zealand: The Standard Shipping option takes 14-26 business days to arrive. 


Rest of the world: Please email customer support for more accurate shipping times

*Shipping times may vary seasonally and per item.

---

1. DO I NEED TO HAVE AN ACCOUNT TO ORDER?


No, you can also place an order as a guest. But, there are some perks if you have an account with us: Quick checkout process, easily view your order status and order history, receive updates detailing our new releases and special promotions.

2. WHAT PAYMENT METHODS DO YOU ACCEPT?


We accept all major credit cards (VISA, Mastercard, Discover, AMEX) and PayPal payments.

3. HOW SECURE IS MY ONLINE ORDER?

When purchasing online using your credit card, all of your information is entered into a SSL secure web page. Your information is then SSL-encrypted and sent directly to our credit card provider's network, where your card and transaction is authorized and approved. Your credit card information is not stored on our servers. All our payments are securely transacted by Shopify Payments.

4. ARE THERE ANY EXCHANGE RATES?

All of our transactions are based in US Dollars. If your credit card is based in another currency, your order total will be calculated in accordance with the daily exchange rate of the date your card issuer processes the transaction.

5. HOW DO I SET MY SHIPPING ADDRESS?

Since our website and service are based on English, all the information that you typed in is required to be English input method, including punctuations. If certain letters of your address contain Non-English letters, you are advised to use the similar English ones instead. For example, you may change letter "?" to "c".


6. CAN I CHANGE MY SHIPPING ADDRESS AFTER PLACING AN ORDER?


Please be advised that your shipping address cannot be revised after the order has been processed or shipped. Kindly update your shipping address to your residential or postal address as we do not know how long the destination's customs department will have the package on hold.

7.HOW LONG DOES SHIPPING TAKE & HOW CAN I TRACK MY PACKAGE?

The delivery time is based on the shipping option that you have chosen. Once the order has shipped, we will email your tracking number and tracking website. We are not responsible for delays caused by the customs department in your country.

8. WHAT DO I DO IF I HAVE MISSING ITEMS IN MY ORDER?

If something is still missing, please contact us immediately at support@babycalm.co

9. CAN I CANCEL MY ORDER AFTER PLACING AN ORDER?

Please be advised that your order cannot be cancelled or revised after the order has been processed/shipped.


IF YOU STILL HAVE ANY QUESTION, PLEASE CONTACT US DIRECTLY THROUGH CHAT SUPPORT OR EMAIL: SUPPORT@BABYCALM.CO